18 octobre 2019

JDA- Graveline: dernier match à domicile pour la JDA

Alors que l’avant dernière journée approche, la JDA va officier à domicile samedi soir (20h00), pour la dernière fois de la saison de Jeep Elite. Il y a de bonnes chances pour que les joueurs de Laurent LEGNAME mettent le feu au palais des sports. Cependant, pour Gravelines cela va être le dernier match à l’extérieur et finir sur une bonne note pourrait être un très gros plus. 

 

Alors que les Dijonnais pointent actuellement à la 4ème place et qu’ils sont qualifiés pour les play-offs, les Gravelinois sont 13ème du classement et pour eux il n’y a plus d’espoir de play-offs. Cependant, il ne faudra pas se faire surprendre par des joueurs qui vont vouloir tout donner lors de leur derniers matchs. 

 

C’est l’heure de la dernière ligne droit pour Axel JULIEN et ses coéquipiers © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Un dernier match sur son territoire

Après un début de saison difficile, la JDA a réalisé une très bonne deuxième partie de saison. Difficile à jouer chez elle et possédant beaucoup de joueurs dangereux, elle est devenue une équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs. Les hommes de Laurent LEGNAME vont très certainement mettre beaucoup d’énergie pour leur dernier match devant leur public . 

Axel JULIEN et sa troupe vont devoir mettre le feu au palais pour ce match, Gravelines risque de ne pas se laisser faire. On sait à quel point il est important de finir la saison sur une bonne note. 

 

 

Jacques ALINGUE a très certainement réalisé la meilleure saison de sa carrière jusqu’ici © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Une équipe qui va jouer sans pression

Même si les Gravelinois n’ont plus d’espoir d’assister au play-offs, une équipe qui n’a plus rien à perdre reste dangereuse. Les joueurs vont aborder ce match sans  aucune pression et risquent de se donner sans retenue. Cette rencontre pourrait être une de ces rencontres pièges que pour les Dijonnais.

Taylor SMITH sera directement opposé à Jacques ALINGUE et le duel s’annonce excitant. A noter que Ian MILLER ne sera pas présent pour cette rencontre, ni pour la suivante à cause d’une blessure. Il sera remplacé par Quentin SERRON.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.