24 septembre 2020

DMH – Pontault Combault et CDB – Le Havre : précisions billetterie

Pour information, compte-tenu des deux rencontres de haut niveau qui se dérouleront vendredi soir au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy (18h30 : DMH- Pontault-Combault ; 21h : CDB – Le Havre), les personnes qui viendront encourager le DMH en 1/2 finale retour de Proligue pourront rester au Palais des Sports et assister GRATUITEMENT au dernier match à domicile du CDB qui suivra. Procédure ci dessous

 

 

Rappelons que l’entrée pour assister à la rencontre DMH –  Pontault-Combault est gratuite, les amoureux du sport dijonnais pourront donc s’offrir une belle soirée handball à moindre frais !

Le DMH précise : QUEL QUE SOIT VOTRE STATUT, QUE VOUS SOYEZ DEJA EN POSSESSION D’INVITATION OU D’ABONNEMENT DE L’UN DES DEUX CLUBS,
VOUS DEVEZ PRENDRE VOTRE PLACE SUR NOTRE SITE INTERNET POUR AVOIR ACCES A LA SALLE DONT LE LIEN EST LE SUIVANT :

https://www.dbhb.fr/reservez-vos-places/

Seule cette procédure ouvre droit à une entrée offerte valide pour la grande soirée de Vendredi !

Pour ceux qui ne pourront se rendre qu’au match du CDB, la billetterie reste accessible (billets à partir de 5€) sur www.cdb21.com ou le soir du match à partir de 20h.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.