Le DFCO féminin tenu en échec à Grenoble
Pour son dernier déplacement de la saison, le DFCO s’est contenté d’un match à nul à Grenoble (2-2) après avoir pourtant mené de deux buts. Un score anecdotique pour des Dijonnaises déjà promues dans l’élite.
Dijon rattrapé en fin de match

Dans un match assez moyen, les Dijonnaises qui sont plutôt dominées parviennent toutefois à ouvrir le score grâce à une bévue de la gardienne Cindy Perrault, sur un centre-tir qui semblait pourtant anodin de Tatiana Solanet. Le terrain est compliqué, avec en outre une pluie abondante, ce qui ne facilite pas non plus la tâche pour les deux équipes. En deuxième période, Fatoumata Baldé obtient un pénalty qu’elle convertit pour porter le score à 0-2. Grenoble revient au score, puis égalise dans les derniers instants grâce à deux buts de l’entrante Palmyre Fortin.
Réaction de Charlyne Corne (défenseuse du DFCO) : “On n’a pas été au niveau habituel. On n’enchaînait pas 3 passes. Grenoble nous a pressé et était costaud dans les duels. À 0-2 Grenoble n’a pas lâché et a continué de nous presser. Elles en marquent un, ce qui les a remotivé, elles n’ont pas lâché contrairement à nous, nous défendions chacune notre tour. Les filles de Grenoble ont fini par égaliser. Nous voulions gagner ces deux derniers matchs. On fait un nul, on a intérêt à finir en beauté à la maison dimanche prochain, montrer que nous sommes une future équipe de D1.”