18 septembre 2019

Tennis de table : France Sport adapté : les dijonnais à l'honneur

Le mercredi 23 Mai avait lieu les championnats de France jeunes du sport adapté de Tennis de Table. Deux jeunes du club de Dijon tennis de table avaient fait le déplacement à La Roche-sur-Yon (Vendée) pour disputer les Championnats de France du Sport Adapté. (communiqué)
 
 

 
 
Léa FERNEY (équipe de France séniors/N°13 Mondiale) a logiquement et assez aisément conservé ses trois titres : simple dames, doubles dames, doubles mixte.
 
 
Adrien GARRETA, récemment licencié en Sport Adapté, a surpris tous ses adversaires en moins de 14 ans et remporte le titre pour sa première participation. Associé, tout comme Léa FERNEY, à Timothé IVALDI (Cran-Gevrier) et Maud PINCHON (Evreux), il obtient le bronze en doubles mixte et l’argent en doubles messieurs.
Il s’agit pour ce jeune joueur d’une belle récompense pour ses efforts fournis et sans doute d’un premier pas qui en appelleront d’autres au sein des compétitions du Sport Adapté.
 
© Yann YVRAY
Prochaines échéances pour Léa FERNEY : Master de Barcelone puis Championnat de France séniors à Anneçy en juin, sans oublier sa qualification apprise ce mercredi aux Championnats de Monde à Slovénie en octobre prochain.
 
0 Partages

1 thought on “Tennis de table : France Sport adapté : les dijonnais à l'honneur

  1. Merci à ces deux jeunes talents de porter si haut les couleurs du Dijon Tennis de Table en sport adapté. Pour Léa une réception sera organisée par la ville de Dijon pour récompenser ses résultats internationaux.
    Le comité directeur du CD 21 leur souhaite de poursuivre leur assencion vers le très haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.