16 septembre 2019

Roller Freejump : deux médailles d’argent pour les dijonnais !

Ce week-end se déroulait lors de l’événement Rennes Sur Roulettes une étape de coupe du monde de freejump ( Hauteur pure ), les deux dijonnais Charline Mariller et Florian Petitcollin du club d’AM Sports Dijon se sont encore illustrés. (communiqué)

 

 

 
sdr

Chez les femmes, Charline Mariller a répondu présente en se glissant à la deuxième place juste derrière la vice championne du monde en titre Maëliss Conan.

 
Du côté des hommes , Florian Petitcollin a été tenu une nouvelle fois en échec derrière l’Africain « Dams » actuel champion du monde . 
 
Cette étape est la dernière compétition avant les prochains championnats du monde qui auront lieu aux Pays bas début juillet . Florian a été retenu pour défendre les couleurs françaises.
 
De l’argent, mais pas que …

 

sdr
Florian s’est aligné sur le 100m , une discipline de la course qu’il a découvert il y a peu de temps avec le directeur de son club spécialiste vitesse Thomas Dauvergne . Il signe une étonnante performance en prenant la médaille de bronze. Outsider, on ne l’a pas pris au sérieux jusqu’à ce que le Dijonnais signe le meilleur temps des séries.
 
Oui mais, il ne s’arrête pas là. Multidisciplines, Florian a remporté le Contest freestyle sur le skatepark , sa discipline de prédilection.
 
 
Deux patineurs , 4 médailles , les Dijonnais peuvent être fiers d’eux.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.