29 octobre 2020

Belle fin de saison pour l’Alliance Dijon Gym 21

A l’issue des championnats de France individuel des 19 et 20 Mai dernier, Justine BONNAVAUD licenciée à l’Alliance Dijon Gym 21, sociétaire du Pôle espoir de Dijon termina 6ième en catégorie espoir 2005-2006. Cette place lui a valu d’être sélectionnée pour la première fois en équipe de France espoir afin de partir à un tournoi appelé « Cup International » qui a eu lieu ce weekend des 15 et 16 Juin à Sarreguemines en Moselle. Dans le même week-end mais du côté de Marsannay la côte, c’était la fin de saison pour l’équipe de Fédérale A catégorie 10-13ans

 

Justine BONNAVAUD était accompagnée de Silane MIELLE et de Carla CARDOSO et avec un total de 97 points 136 l’équipe de France 1 qu’elles composaient termine première devant l’équipe de France 2 qui réalise 90 points 004. En troisième position c’est l’équipe du Pôle espoir de Meaux avec 88 points 969 et quatrième place pour l’équipe du Pôle espoir de Dijon avec 86 points 870, cette équipe était composé des collègues d’entrainement quotidien de Justine. Enfin cinquième position pour l’équipe Alsacienne de Haguenau avec 76 points 335. La belle performance de Justine et ses coéquipières lui a permis de terminer 2ième au concours général individuel et ainsi d’accéder aux finales par agrès du samedi, notamment aux barres à symétriques et saut de cheval. Là encore Justine de l’ADG 21 a brillé, en Or aux barres avec 12 points 300 et en Bronze au saut avec 12 points 784.

 

Justine BONNAVAUD, Silane MIELLE, Carla CARDO,l’équipe de france première le vendredi © ADG 21
Justine-BONNAVAUD-en-or-et-bronze-aux-finales-par-agrès-le-samedi. © ADG 21

 

Du côté de Marsannay la côte, l’équipe de Fédérale A catégorie 10-13 anscomposé d’Emma BALME, Maélane BOUF, Aléxia FERREIRA, Emma STEINBRUNN et Marine BONNAVAUD termine sur la plus haute marche du podium avec 140 points 700. Sur le concours individuel, Emma BALME est également première avec un total de 47 points 95. Camille BOSSERELLE, Filiz TEMEL, Eléonore FERREIRA DA SILVA et Apolline LOUIS ont matché dans cette même catégorie et terminent à la 11ième place. Enfin, dans la catégorie poussine performance 9 ans, deuxième place et médaille d’argent pour Milena BAGHRAMYAN et sixième place pour Stella GIRARDO sur 43 participantes.

 

Les poussines performance Stella GIRARDO et Milena BAGHRAMYAN © ADG 21
Emma BALME 1ère individuel catégorie fédérale A ©ADG 21

 

C’est une très belle fin de saison pour l’Alliance Dijon Gym 21 qui n’en a pas tout à fait terminé avec les compétitions, notamment en haut niveau puisque Célia SERBER sera cette semaine à Baku en Azerbaïdjan pour participer aux sélections des jeux Olympiques de la jeunesse et Mathilde BYLEBYL ira défendre les couleurs de son club les 29 et 30 Juin prochain dans le cadre d’une nouvelle sélection en équipe de France pour le match des U13 qui aura lieu à Soissons.

 

Les fédérales A et poussines performance © ADG 21

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.