18 septembre 2019

Résultat de Marie Lécrivain au concours complet de Saumur

 
 
Alors que les cavaliers de Concours Complet d’Equitation subissent les annulations des compétitions à tour de rôle (conditions météorologiques et rhinopneumonie), ce week-end (23-24 Juin) l’Ecole Nationale d’Equitation à Saumur récupérait l’organisation de certaines épreuves sur son terrain de l’hippodrome de Verrie. La cavalière dijonnaise Marie Lécrivain et son cheval Quougar Du Forez, qui évoluent à l’Etrier de Bourgogne à Dijon, prenaient part à l’épreuve Pro 4. Une course de préparation en vue de l’international CIC de Jardy mi juillet.

 
La continuité à chaque compétition
 
Après leur bonne sortie à Moulins dans l’épreuve Pro 3 début du mois, le couple se conforte ce week-end sur le niveau Pro 4; de beaux parcours, « un peu trop timide pour devancer les têtes de liste » mais « satisfaite du comportement de mon cheval qui m’avait fait des farces à notre dernière sortie, il a bien préparé la prochaine épreuve sur ce superbe terrain de Verrie ».
 
Rdv dans 3 semaines au Haras de Jardy pour l’Eventing Show 
 
Marie Lécrivain © CCE Saumur
Marie Lécrivain © CCE Saumur

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.