26 octobre 2020

Alexis Miellet finaliste au 1500 m des jeux méditerranéens

Le Jeune athlète du Dijon Université Club Alexis Miellet connait une première sélection avec l’équipe de France A lors de Jeux Méditerranéens qui se déroulent actuellement à Tarragone en Espagne. Auteur d’un début de saison d’été très encourageant avec un nouveau record personnel sur 1500m porté à 3:37.56  au meeting de  Montreuil  le 19 juin dernier, le Dijonnais revient sur ce début de saison et nous parle de ses ambitions pour la suite

 

Alexi sMiellet © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

Alexis Miellet

“Mon début de saison s’est bien déroulé. Je bats deux fois mon record en deux meetings. J’obtiens ma première sélection avec les seniors donc pour le moment tous les objectifs sont remplis. Pour les jeux méditerranéens, ça va être une bonne expérience avant d’enchaîner sur de plus grands championnats seniors comme les Europe, les monde et les JO qui arrivent vite. Je me suis qualifié ce matin (ndlr mercredi en terminant 2nd de sa série sans puiser dans ses ressources) ) pour la finale donc vendredi à 21h05 il me faudra être fort pour monter sur la boite. J’enchaîne la semaine prochaine avec les France élite qui sera un passage obligé si je veux être du voyage aux Europe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.