21 septembre 2020

Lindsey Thomas prêtée au DFCO Féminin

Le DFCO Féminin et le Montpellier HSC ont trouvé un accord pour le prêt pour un an de l’attaquante Lindsey Thomas.

 

Originaire de Guadeloupe, Lindsey Thomas est arrivée en métropole à l’âge de 15 ans pour rejoindre le club de Blanquefort tout en suivant le cursus sport étude de Mérignac. Après un an, elle tape dans l’oeil des recruteurs Montpelliérains et rejoint le club de l’Hérault. Elle décroche avec cette équipe deux titres de Championne de France U19 en 2012 et 2013. Ses performances lui ouvrent les portes de l’Equipe de France U19 avec laquelle elle remporte un titre de Championne d’Europe en 2013. Elle participe également à la Coupe du Monde U20 en 2014.

La nouvelle attaquante dijonnaise possède une expérience de la D1 qu’elle a connu avec Montpellier et également avec Bordeaux, club où elle a été prêtée la saison passée.

Ses qualités ont séduit l’entraîneur dijonnais, Yannick Chandioux “C’est une attaquante capable de jouer dans l’axe ou sur un côté. Elle percute vite, c’est une joueuse de profondeur mais qui est aussi capable de jouer dos au jeu. elle est rapide et a le sens du but.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.