11 décembre 2019

Initiations à l’ aïkido traditionnel avec Dijon Aïkikaï

L’association Dijon Aïkikaï, dont l’objet est le développement de l’aïkido traditionnel à Dijon, reprendra ses cours dès le mardi 4 septembre. Cette date marquera le début d’une série d’initiations gratuites à l’aïkido qui durera tout le long du mois de septembre 2018.

 

© Dijon Aïkikaï

 

Ces initiations seront accessibles à tous, quel que soit l’âge ou la condition physique chaque mardi à 20h (adultes) et chaque vendredi à 18h (enfants) et à 19h (adultes) au dojo Mirande situé 30 rue de Mirande à Dijon. L’aïkido est une excellente self-defense d’origine japonaise permettant d’apprendre à maîtriser un ou plusieurs adversaires, sans heurts ni violence. Sa particularité est de ne comporter aucune compétiton, les anciens et les débutants pratiquant ensemble dans une ambiance d’entraide conviviale, propice à la progression de chacun. L’association Dijon Aïkikaï organise régulièrement des événements autour de la discipline à l’attention des dijonnaises et des dijonnais, et cet été une délégation du dojo a représenté l’aïkido de Dijon lors de 2 stages internationaux : Penvénan (Côtes d’Armor) du 8 au 13 juillet et à Vieux Boucau (Landes) du 12 au 17 août.

Plus d’infos sont disponibles pour les essais gratuits et les événements à venir auprès des dirigeants de l’association, soit par téléphone au 06 70 81 49 70 ou sur le site internet ICI

© Dijon Aïkikaï

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.