24 octobre 2020

Vidéo : tout savoir sur les prochains écrans de l'aventure

L’événement approche. Du 4 au 7 octobre prochain, Dijon accueillera la 27 ème édition des écrans de l’aventure co organisée par la Guilde du Raid et la ville de Dijon. Ce festival international du film d’aventure s’est taillé au fil du temps une place et une réputation d’excellence. Cette année encore le cinéma Olympia devrait vibrer trois jours durant et grouiller de spectateurs. Le sport n’est jamais bien loin quand on parle aventure et DIJON-SPORTnews, soutien de l’événement était bien sûr présent pour la conférence de presse de présentation
 

Olivier Allard, Christine Martin et Eric Bellion en conférence de presse à Dijon © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Films bien sur, mais aussi livres, rencontres et échanges avec les aventuriers et les réalisateurs ou producteurs des films, dédicaces, bar de l’aventure, actualité de l’aventure, expositions photos (3 cette année : au jardin Darcy, chez Photo express et à l’office du tourisme), c’est tout cela les écrans de l’aventure comme vous le présente notre vidéo réalisée à l’occasion de la conférence de presse de lancement.
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.