28 octobre 2020

Vernon – Dijon : Le DMH doit continuer sur sa lancée

Pour le compte de cette troisième journée de ProLigue, le DMH se déplacera à Vernon Saint Marcel. L’occasion pour les Bourguignons de confirmer leur état de forme après leur première victoire à domicile contre Limoges le weekend dernier.

 

Vernon et Dijon un début de championnat similaire.

Ces deux équipes  comptabilisent deux points au classement. Elles ont aussi perdu leur premier match à l’extérieur mais ont su s’imposer sur leur terrain. Celles-ci nous montrent qu’en début de championnat elles possèdent des atouts défensifs, Dijon a encaissé 54 buts et Vernon 52. L’adversaire du soir aura une revanche à prendre, lors du dernier match, le DMH s’était imposé à la maison (32-26). Il faudra surveiller Corentin Boe, deuxième meilleur buteur du championnat qui totalise 21 buts en 2 matchs. Côté Dijonnais, c’est Pierrick Naudin le plus prolifique avec  11 buts à son actif.

Pierrick Naudin sera un atout offensif © Nicolas Goisque / NikoPhot

 

Un match avec enjeux

Oui,nous ne sommes que à la troisième journée de 2ème division de france de handball et la saison est longue seulement voila il faut immédiatement prendre le plus de points possible afin de pouvoir jouer les play-off, l’objectif numéro 1 des Dijonnais. Pour le Dijon Métropole Handball,il faudra montrer la même défense que lors du match contre Limoges, et grappiller des points importants. 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.