20 octobre 2020

Le directeur du CREPS et des élus dijonnais en visite à l' INSEP

Au congrès des régions à Marseille, Jeudi 27 septembre, le Président de PARIS 2024, Tony ESTANGUET a demandé le soutien des collectivités pour disposer de bases avancées de grandes qualités pour PARIS 2024. Dans ce cadre, le Directeur du CREPS, Pascal BONNETAIN a répondu favorablement á l’invitation du Directeur de l’INSEP, Ghani YALOUZ originaire de la Bourogne Franche-Comté, pour discuter de la base avancée des Jeux Olympiques de Paris 2024 et présenter les équipements sportifs récents et de grande qualité. Communiqué du CREPS
 

De gauche à droite : Pascal BONNETAIN  Ghani YALOUZ , Nathalie KOENDERS, Jean-Yves PIAN, Claire TOMASELLI  © CREPS

Cette visite de l’INSEP s’est effectuée ce lundi 1er octobre avec une délégation des élus et techniciens de Dijon et sa métropole (Nathalie KOENDERS, Claire TOMASELLI, Mathieu ABBATE, Jean-Yves PIAN).
Ce fut aussi l’occasion de saluer de nombreux champions (Florian ROUSSEAU champion Olympique de cyclisme sur piste, Ladji DOUCOURE champion du monde de 110m haies et la jeune Dijonnaise Vicky GRAILLOT qui vient de faire sa rentrée en pôle France Haltérophilie à l’INSEP.)
 
 
De gauche à droite : Jean-Yves PIAN, Vicky GRAILLOT, Claire TOMASELLI, Nathalie KOENDERS © CREPS

En octobre dernier une visite de l’INSEP avec la Vice-Président de la région Bourgogne Franche-Comté Laëtitia MARTINEZ s’était déroulée lors de la remise du label grand INSEP au CREPS en présence de la ministre des sports.
Le CREPS Dijon Bourgogne Franche Comté souhaite accueillir des équipes Françaises ou étrangères afin d’optimiser leurs préparations pour PARIS 2024. Ses équipements sportifs, d’hébergements et de restauration ainsi que les différents équipements sportifs de la Ville de Dijon et sa métropole permettront d’accueillir des équipes dans de très bonnes conditions.
 
 
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.