24 octobre 2020

Difficile reprise Roller Hockey N3 pour les chouettes d'AM Sports

 
Ce samedi s’est déroulé la première rencontre de la saison du championnat de Nationale 3 de roller hockey . Les chouettes d’AM Sports Dijon se sont rendu à Épinal pour la reprise des festivités enfin si l’on peut dire car les Dijonnais rentrent des Vosges avec une lourde défaite dans leurs valises (13-6)
 
Ayant repris il y a plus d’un mois,   l’équipe Dijonnaise a vu arriver de nouveaux joueurs : Le retour de Jérémy Caillé après un arrêt d’un an sur blessure , celui du Fabian Pantel, défenseur venu de Beaune;  elle peut en outre  compter sur deux jeunes , Louis Lasperche et Tanguy Sangali formés chez les chouettes qui viennent également grossir les rangs de l’équipe senior.
 

Florian Petitcollin pense que le travail devrait payer cette année © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Une reprise ratée
Surpris par les qualités physiques et techniques de l’équipe d’Épinal , les chouettes se sont incliné sur le score de 13 à 6 en terre vosgienne . Mickael Perron portier Dijonnais a du faire face à plus de 60 lancés durant la partie. Malgré un triplé pour son retour du numéro 30 Jeremy Caillé le groupe n’a su construire un jeu posé et s’est trop précipité pour remonter au score.
Néanmoins , pour les entraîneurs Florian Petitcollin et Aurélien Narmantowicz il n’est pas question de paniquer. L’effectif a commencé la saison sur une bonne dynamique, tous les joueurs travaillent durs pour améliorer le jeu collectif du groupe . Après une saison difficile en national 2 l’an passé, Dijon va compter sur ce nouvel exercice pour se construire un groupe solide.
 
Le prochain match aura lieu à domicile pour la coupe de France de roller hockey . L’équipe de Dijon affrontera celle de Belfort ce samedi à 20h00 au gymnase Kennedy, entrée gratuite
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.