24 octobre 2020

Patinage : Nhât Lé Montant, un avenir à l’International.

C’est à Lyon, à la Coupe d’Automne, compétition de patinage artistique organisée par le Lyon Glace Patinage, du 19 au 21 Octobre 2018, et sous l’égide de la Fédération Française des Sports de Glace et de la Commission Sportive Nationale de Patinage Artistique, que Nhât Lé Montant, jeune patineuse de l’ASGDB de seulement 13 ans, disputera sa première compétition de la saison.

 

Nhât lé Montant © ASGDB

Vice championne de France Avenir en 2014, Nhât Lé décroche sa médaille de Vermeil lors du Tournoi de France de Boulogne-Billancourt en Mars dernier et se retrouve propulsée au niveau des meilleures patineuses de National 1. En répondant aux critères de la Fédération, les portes lui sont alors ouvertes aux compétitions Internationales.
Face à 47 concurrentes dans sa catégorie, c’est au rythme d’une Salsa endiablée que Nhât Lé présentera son nouveau programme long ainsi que son programme court, sous l’oeil attentif de son entraîneur, Régis Gourjeandé.

 

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.