12 décembre 2019

 Maxime Cauwe : un Dijonnais au départ de la Route du Rhum

 

 

Passionné de voile depuis l’enfance, Maxime Cauwe, Dijonnais de 34 ans, s’attaque à l’un de ses plus grands rêves : la mythique course transatlantique. L’épreuve a beau se courir en solitaire, c’est encouragé de l’ensemble des collaborateurs AZEO que le Directeur Administratif et Financier de l’entreprise s’élancera de Saint-Malo le 4 novembre. Communiqué de presse

 

Maxime Cauwe © Adrien François

Maxime Cauwe ?

Passionné de voile depuis son enfance mais ayant grandi en Bourgogne, c’est étudiant qu’il goûte à la régate et à la course au large en s’inscrivant sur la bourse d’équipiers des courses croisières classiques comme la Barquera, la Cowes Dinard ou encore la course du Fastnet. Au-delà du rêve, participer à la Route Du Rhum- Destination Guadeloupe est aussi pour lui un moyen de se confronter aux autres et de franchir une nouvelle étape en s’attaquant à la traversée de l’Atlantique à bord du Class 40 FRA 98.

« Maxime a toujours rêvé de participer à ce challenge sportif mais vivre seul cette audacieuse aventure sans pouvoir la partager n’avait pas de sens pour lui. C’est pourquoi après avoir exposé son projet nous avons très vite entrevu le potentiel qu’une telle opportunité pouvait apporter à nos collaborateurs, clients et partenaires : Une occasion unique de faire partie d’une aventure commune, ensemble, au service de l’engagement et du dépassement de soi. » Emmanuel Gauthier, président fondateur d’AZEO

 

Maxime Cauwe © sixième océan

AZEO, société indépendante de conseil et d’expertise numérique, spécialiste des technologies Microsoft, s’engage en tant que sponsor officiel aux côtés de son skipper et collaborateur Maxime Cauwe .Sponsoriser  Maxime Cauwe est devenu une manière pour l’ensemble des collaborateurs AZEO de prendre part, de s’investir et de construire un projet commun, adossé à la plus célèbre des courses transatlantiques.

.« Cette course mythique et transatlantique qui fêtera ses 40 ans en 2018 est l’occasion pour nous de s’investir ensemble autour d’un projet commun et fédérateur. Très médiatisée et reconnue, cette course nous permettra également de montrer nos couleurs, de nous différencier grâce à l’excellence de nos équipes et pourquoi pas d’attirer de nouveaux talents parmi nous. » Alexandre Joncour Directeur Associé d’AZEO.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.