24 novembre 2020

Dijon Racing Team, l'objectif de la saison est atteint

C’est sur un bilan particulièrement positif que se termine la saison du Trophée Tourisme Endurance, pour l’équipe du Dijon Racing Team des pilotes Thomas Comparot et Fabrice Bouchet. Ce sera finalement, une très belle seconde place en Catégorie T2 du classement général, à laquelle l’équipe Dijonnaise se placera au bout de cette saison. Bien entendu, il y a eu quelques déceptions mais, également, et surtout, beaucoup de joies au sein de cette équipe entièrement composée de leurs familles et d’amis bénévoles. Retrouvons le communiqué officiel du Team Dijonnais.
 

© Dijon Racing Team

Beaucoup d’entre vous se souviennent sûrement de leur 1ère endurance avec la Xsara Gr. N, à Prenois, il y a 7 ans et leur objectif était simple, finir la course de 4H et voir le drapeau à damier.

 
Le communiqué de Thomas Comparot

Depuis ce grand départ, notre objectif reste inchangé, toujours tout faire pour aller au bout de la course. Les années se sont succédées, avec des hauts et des bas, comme dans toute compétition, mais l’envie de progresser et notre détermination nous ont fait surmonter toutes difficultés.

Fabrice Bouchet à gauche et Thomas Comparot © DRT

Notre équipe, identique depuis nos débuts, est entièrement bénévole. Nous avançons ensemble avec des valeurs telles que l’amitié, la famille, la passion… Sans elle, rien ne serait possible, MERCI à tous. Nos partenaires sont aussi présents, fidèles,  à nos côtés, depuis des années. La compétition automobile demande un budget important, sans eux, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

MERCI à vous tous pour votre soutien.

 
 

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après nos résultats 2018


 

Nous sommes

© DRT, Graphiste Thibaut VERNICE

© DRT, Graphiste Thibaut VERNICE

 
Merci à Nos partenaires


 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.