18 octobre 2019

Danse sur Glace : l’ASGDB au trophée Lapique de Reims.

 

Le trophée Jean Jacques Lapique de Reims, tournoi Inter-régional lance le début de saison pour les patineuses de la section Danse sur Glace de l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne.Le weekend dernier, à la patinoire Jacques Barot de Reims, 7 compétitrices défendaient les couleurs du club Dijonnais. Communiqué du club


C’est au rythme d’un programme de danse imposée, ou rythmes et temps de musique exigent une exécution rigoureuse, suivi d’un programme de danse libre qu’Angéliqua Correia Angius (Catégorie Solos Vermeil Plus) s’est démarquée en raflant la première marche du podium, cumulant sur les deux épreuves un total de 47,85 pts. Elle réalise un programme parfait.

 

© ASGDB
© ASGDB

 


En Solos Préparatoire Plus, Lilou Tran An Bochot se hisse à la 4ème place face à 12 concurrentes, avec 33,34 pts.
Eglantine Dachicourt, en Solos Argent Plus se classe 4/10 avec 49,74 pts, suivie de Marie-Gaelle Penot, 8 ème (37,68 pts) et d’ Aurélie Vongkingkeo 10 ème (37,16 pts).
En Solos Bronze Plus, Valentine Tarnier termine 9/9 avec 33,10 pts.
Salomé Tran An Bochot, se classe à une très belle 3ème place avec 16,01 pts en catégorie Solos Lames niveau 2.
Pascale Kayser, leur entraîneur, a su encadrer avec brio nos jeunes patineuses durant cette première journée de compétition pour la zone Est.

 

 

 
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.