20 septembre 2019

Tennis de Table : Coupe BFC : L FERNEY/C PRAVAZ “re” titrées !

Les deux clubs Dijon Tennis de Table et Asnans-Beauvoisin TT, associés dans le cadre de leur entente féminine évoluant en Nationale 3, organisaient la seconde édition de la coupe régionale féminine Bourgogne Franche-Comté.

_

Comme l’an passé, la paire Cathline PRAVAZ et Léa FERNEY, co-équipières en Nationale 3, se sont imposées 2-1 en finale contre une autre équipe « Asnans-Dijon » composée de Marion ODRY et Estelle VAUTHEY. A noter que Léa FERNEY et Cathline PRAVAZ sont invaincues en double depuis la création de l’entente soit 1 saison et demie et donc depuis 30 matchs !

© D/A TT

La 3ème place a été décrochée par Cécilia DEHAN et Mélodie DEPIERRE de Vesoul, évoluant également en Nationale 3 contre une autre paire Asnans-Dijon, Marine JULIEN et Perrine BLONDEAU.Pas moins de 51 joueuses venues de toute la région ont participé à cette compétition qui se veut à la fois exigeante (5 à 7 rencontres en formule coupe Davis) et conviviale. Quant aux 7 « non-licenciées », elles ont disputé une poule individuelle   

© D/A TT

 

1 thought on “Tennis de Table : Coupe BFC : L FERNEY/C PRAVAZ “re” titrées !

  1. Le sport au féminin permet aux jeunes filles et aux dames de se dépasser, de se faire plaisir sans oublier une certain convivialité.
    Bravo à toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.