18 janvier 2020

Chambray – JDA Hand : réactions Dijonnaises

La JDA Handball qui tournait autour depuis plusieurs rencontres a enfin retrouvé le chemin de la victoire ce vendredi à Chambray. Retrouvez les réactions de la capitaine Joanna Lathoud et de l’arrière droite Barbara Moretto

_

Joanna Lathoud

Depuis le temps que l’ on tombe à -1/-2 ou même le nul. Cette fois-ci c’était pour nous et on voulait réagir en défense par rapport à la semaine passée. Là on prend 10 buts de moins donc on est vraiment satisfaite de ce côté-là et la victoire s’explique grâce à notre solidarité en défense et à nos gardiennes“.

Joanna Lathoud et Barbara Moretto © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Barbara Moretto

Nous avons entamé le match en mode guerrières ! On avait pas d’autre choix que de bien défendre et d’attraper des points ce soir . C’est une très belle victoire collective, je suis contente . En première mi-temps on domine le match et en deuxième on est vraiment au coude à coude tout le match . Mais nous avons rien lâché en défense et c’est grâce à ça qu’on gagne ce soir . On a été solidaire !”

_

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.