16 décembre 2019

JDA Hand : D Kpodar prolonge à son tour

Après avoir renouvelé les contrats de Julie DAZET et Barbara MORETTO, les dirigeants dijonnais ont cette fois-ci prolongé le bail de l’arrière gauche, Déborah KPODAR ! Communiqué du club

_

© JDA Hand

Arrivée à Dijon en 2016 en provenance du Centre de Formation de Metz, l’arrière gauche de 24 ans, vient de prolonger son bail d’une saison supplémentaire avec le club dijonnais !

Explosive dès son arrivée dans la Cité des Ducs, elle fait désormais partie des piliers de l’attaque dijonnaise. Avec 72 buts au compteur (4.2 buts/match à 50% de réussite), elle occupe désormais la 13e place au classement des buteuses du Championnat.

Cette nouvelle prolongation de contrat, conjuguée à celles de Julie DAZET et Barbara MORETTO permet d’apporter une certaine continuité sur la base arrière de la JDA, comme l’explique Christophe MARECHAL : « Je désirais conserver une joueuse débordeuse et tireuse sur ce poste. Depuis son opération de l’épaule il y a quelques mois, Déborah a retrouvé ses qualités et a même progressé. Cette troisième signature permet de garder une stabilité de la base arrière pour la saison prochaine.»

C’est donc avec fierté que Déborah KPODAR portera les couleurs dijonnaises jusqu’en 2020 : « Je suis ravie de continuer à porter ce maillot. Je crois fortement au projet de la JDA et tiens à remercier le club, les dirigeants, le staff et l’entraîneur pour toute la confiance qu’ils m’accordent. »

_

Déborah Kpodar © Nicolas GOISQUE / NikoPhot
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.