11 décembre 2019

Les Artistes recevront Nice en 1/4 de finale de CDF!

Julie Dazet et les filles de la JDA Dijon Handball vont à nouveau rencontrer Nice sur leur parquet pour la seconde fois de la saison © Nicolas GOISQUE /NikoPhot

Communiqué du club :

Fortes de leur qualification acquise avec la manière face à Nantes vendredi dernier, les Dijonnaises connaissent désormais leur adversaire pour les quarts de finale de Coupe de France ! 

La tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France a été réalisé ce lundi à la Maison du Handball à Créteil. Vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France, le Brest Bretagne Handballse déplacera sur le parquet de la Stella St Maur (D2F), alors que le Toulon St-Cyr, finaliste malheureux en 2018 face au BBH, se rendra de son côté à Celles sur Belle (D2F, VAP), le deuxième club de D2F encore en lice. Dans les deux autres duels, le Metz Handball recevra dans ses Arènes St Amand les Eaux, alors que la JDA Dijon Hand accueillera l’OGC Nice HB.

 La rencontre opposant les Artistes à Martina SKOLKOVA et ses coéquipières se déroulera le mercredi 27 mars à 20h au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy de Dijon. 

Les deux équipes se retrouveront seulement 4 jours plus tard sur la Côte-d’Azur à l’occasion de la 21e journée de Ligue Féminine de Handball.

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.