12 décembre 2019

Trail de la Chouette 28 avril 2019 : il est temps de s’inscrire !

La 4ème édition du Trail de la Chouette organisé par le Dijon Triathlon arrive à grands pas, il est encore temps de s’inscrire mais il ne faut pas tarder car vu le succès de l’épreuve, il n’y en aura pas pour tout le monde comme on dit . Voici les dernières infos communiquées par l’organisation.

_

Benjamin Petitjean sur une précédente édition © Nicolas GOISQUE/Nikophot archives

Bonjour à tous, Quelques informations sur la 4ème édition

  • Pour la 4ème année consécutive, nous soutiendrons l’association des Chouettes du Coeur (nous leur verserons 1 euro par participant). N’hésitez pas à rendre visite à leur page Facebook, leurs actions sont formidables.
  • Les inscriptions vont bon train, le rythme est supérieur à l’année dernière et surtout, plus de 50% des inscrits sont hors Côte d’Or. Attention, l’année dernière nous étions complets une semaine avant la course et pour votre confort, nous limitons comme chaque année le nombre de participants.
  • Les horaires de départ sont fixés, La Lapone partira à 4 heures, Le Grand-Duc à 8h30, La Hulotte à 9h15 et la Chevêchette à 9h30.
  • Comme chaque année, le buffet d’arrivée sera énorme avec ses produits régionaux, n’hésitez pas à venir pique niquer en famille sur l’aire d’arrivée. Les enfants pourront découvrir gratuitement la course d’orientation.
L’organisation soutient l’association “Chouettes de coeur” © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Pour rester informés, vous pouvez consulter notre site et ou suivre notre page Facebook.

A bientôt.

Accès aux inscriptions

Le départ du grand duc 2018 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

_

_

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.