28 octobre 2020

Association CDB : les inter-comités de hand féminin à Dijon

L’association CDB accueille le premier tour national féminin des inter-comités le 31 mars 2019 au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. 

Les équipes de la Meurthe-et-Moselle, du Rhône, des Yvelines et de la Côte d’Or, composée de jeunes filles nées en 2005 et 2006, vont s’affronter de 10h30 à 17h30 pour tenter de se qualifier pour le deuxième tour national (20/21 avril). 

Ces jeunes joueuses auront la chance d’évoluer au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, habituelllement terrain de jeu de  l’équipe professionnelle de la JDA Dijon Handball évoluant en LFH. 

Vous pourrez trouver de quoi vous restaurer sur place (buvette, sandwichs, hotdog, chips, crêpes, gaufres, bonbons) et pourrez acheter des gâteaux pour aider l’équipe des U13 à financer son voyage à Pontivy. Elles auront la chance de défendre les couleurs de la JDA dans un tournoi où les clubs de LFH seront représentés. 

N’hésitez pas à venir encourager la relève du handball féminin!

Le programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.