20 août 2019

Martina Skolkova : “revenir à Dijon est toujours particulier”

Partie à l’intersaison à l’OGC Nice Handball après 9 saisons passées sous le maillot dijonnais , Martina Skolkova n’a laissé que des bons souvenirs dans la cité des ducs. Avant le 1/4 de finale de Coupe de France opposant la JDA Handball à Nice demain soir, elle répond à nos questions.

DIJON-SPORTnews : tu reviens à Dijon pour la deuxième fois depuis ton départ à Nice est ce toujours un moment particulier pour toi ?

Martina Skolkova :Revenir à Dijon c’est toujours particulier, c’est ma deuxième maison . Donc je suis très heureuse de voir tout le monde . Les filles sur le terrain et aussi les gens hors du terrain.

Martina n’a laissé que des bons souvenirs à Dijon © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives


Est ce un match plus compliqué à jouer ?

Je pense qu’à chaque fois contre Dijon c’est particulier, mais comme professionnelle je devrai oublier tout et me concentrer sur match . Pour moi spécialement c’est un peu compliqué


Comment se passe pour toi cette première saison niçoise ? Vous êtes pour le moment sur le podium de la LFH, quels sont les objectifs de la fin de saison.?

Pour l’instant c’est vraiment top . Nous sommes bien placées au classement. Je me sens bien dans le groupe. Mais le plus important nous attend : la confirmation des bons résultats aux play-offs. Bien sûr les objectifs c’est être dans les top 4 . Après tout est possible et pourquoi ne pas finir la saison avec la médaille mais il y a encore du boulot jusque là”.

Martina compte bien battre Dijon sur la route de Bercy
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives


Vous êtes aussi à deux matchs d’une finale à Bercy est ce un gros objectif du club?

“J’ai déjà été à Bercy et j’aimerais bien retourner avec Nice . On fera tout pour”


On suppose que tu suis la saison dijonnaise ? Quel regard portes tu sur les performances de ton club de coeur ?

Bien sûr je je surveille tout lol . Je suis contente que les filles soient bien placés déjà pour les play-downs. J’espère qu’ elles récupèrent encore des points sur les derniers matchs. Je leur souhaite le meilleur. Leur jeu est vraiment pas mal . Les filles grandissent et prennent des responsabilités. Barbara fait une saison est extraordinaire elle porte son équipe. Je suis très fière d’elle. Mais bien sûr de tout le monde et de leur super boulot a toutes ! “

La Néo niçoise ne tarit pas d’éloges sur la sasion de Barbara Moretto
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.