RFDB : ça va fort pour les cadettes

Avant même la fin des phases de poules, les cadettes du Rugby Féminin Dijon Bourgogne sont d’ores et déjà qualifiées pour les 8eme de finale. Avec 9 victoire en 10 matchs, elles n’ont pas fait dans la dentelle et sont redoutées par leurs adversaires. Communiqué du coach des cadettes
Malgré de sérieuses blessures lors des 2 derniers matchs (2 clavicules) et un effectif réduit (environ 18 maxi pour les rencontres) , les gazelles ont su imposer leur rythme dans cette poule. 1ere avec plus de 10 points d avance, nous devrions rencontrer le Stade Français si tout va bien en 8ème. Un gros poisson qu’il faudra piquer au vif le 28/04.

Nous aurons récupéré la plupart de nos blessées et le groupe sera complet.
Comme quoi avec de l’envie, du travail, de la motivation et une bonne cohésion, nous sommes capables de rivaliser contre des équipes sérieuses.
Notre groupe et je ne le répéterai jamais assez est uni, soudé, ce sont des copines qui jouent ensemble, toutes dans la même direction. Oui les matchs ne sont pas parfaits oui un Entraîneur à toujours des choses à redire mais les résultats sont là. Nous tenons à les féliciter une nouvelle fois pour ce parcours et espérons que ce ne soit pas fini.
Il faudra sortir les dents et se vider la tête avant ce 8ème. 80% de mental. On insiste beaucoup dessus depuis 2 mois. Elles savent jouer, elles ont le physique, reste à se dépasser mentalement pour être libérées a 200% sur le terrain. Rdv le 28/04
–