29 octobre 2020

Perrin, Rader et Kaye Visent la victoire aux 12H du Mugello

Après être passés tout près de la victoire lors des 24 de Dubai en janvier dernier et, toujours au volant de leur Audi RS3 LMS #188engagée par AC Motorsport, Stéphane PERRIN et Vincent RADERMECKER feront équipe avec l’anglais James KAYE (figure emblématique du championnat britannique de tourisme) lors des 12H du Mugello (Italie) ce week-end. Communiqué AC Motorsport.

Cette épreuve, de retour au calendrier cette année, marque le lancement du Championnat européen d’endurance «24 Heures Series » qui comportera pas moins de 5 courses au calendrier. Les 12H du Mugello (Italie) ce week-end, les 12H de Spa (Belgique), les 12h de Brno (République Tchèque), les 24H de Portimao (Portugal) et pour clore le Championnat, les 24H de Bercelone (Portugal).

L’ AUDI RS3 LMS #188 ©AC Motorsport

La visée cette année 

L’objectif de cette saison est clairement de jouer un rôle dans la course au titre.

L’épreuve de ce week-end aura la particularité de se dérouler sur deux jours, 3 heures de course le vendredi et 9h le samedi.

La lutte s’annonce âpre dans la classe TCR réservée aux voitures de tourisme avec pas moins de 13 voitures engagées au milieu d’un peloton de pas moins de 56 engagées au total.

Au vu de la performance affichée lors de ces dernières sorties, l’Audi #188 figure sans aucun doute sur la liste des prétendantes à la victoire !

Changement de couleurs de la RS3 #188 pour cette saison ©AC Motorsport

Suivez la course sur la Page Facebook de Stéphane Perrin Racing Driver

et en live vidéo

118 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.