20 octobre 2020

Début de saison pour le Pilote Bruno MOTTEZ

La saison de sport automobile 2019 bat son plein depuis quelques jours. Ce sera cette fois au tour des meetings du Championnat de France Historique des Circuits organisés par HVM Racing. La première manche “Historic Tour” se déroulera du 12 au 14 avril, dans le Gard sur le circuit de Ledenon près de Nîmes, où nous pourrons retrouver le pilote Dijonnais Bruno MOTTEZ au volant de sa Formule Renault Martini MK 51 à moteur Turbo, avec une nouvelle décoration, que nous avons pu découvrir lors du salon Auto Moto Rétro de Dijon. Rencontré ce week-end, Bruno nous fait part de son communiqué à l’occasion de cette nouvelle saison de course.

Les propos recueillis auprès de Bruno MOTTEZ

“Eh bien voilà, on y est, la saison sera lancée la semaine prochaine sur le circuit du Ledenon près de Nîmes dans le Gard. Le Trophée de Formule Renault CLASSIC, n’y était pas revenu depuis octobre 2016. L’hiver a été studieux pour moi, et cette année encore, je pourrais mettre en piste cette belle Martini MK 51 Formule RENAULT Turbo.”

Nouveau look pour la Formule Renault Martini MK 51 Turbo pour © Bruno MOTTEZ

“Nouveau look, moteur refait à neuf, voiture révisée, tous les ingrédients sont réunis pour démarrer cette nouvelle saison 2019 dans de bonnes conditions. Mes objectifs seront identiques à ceux de la saison dernière : vivre intensément ma passion et l’agrémenter de bons résultats chaque fois que possible.” 

Bruno MOTTEZ reprend le chemin des compétitions de l’ Historic Tour © Bruno MOTTEZ

Essais qualificatifs, vendredi 12 avril à 16H15, une première course de vingt-cinq minutes à 14H30le samedi 13, et la seconde le dimanche 14, à 11H15. Le résumé du week-en de Bruno sera à retrouver sur nos pages, très prochainement.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.