18 septembre 2019

Cyclisme DN1 : Le SCOD toujours 5ème après la seconde manche

Le SCO DIJON team materiel-velo.com 5ème de la Coupe de France Division Nationale 1 après la première manche (Nantes Segré) conserve sa place après la seconde manche de dimanche dernier; Paris Mantes, malgré une course compliquée.

Denis Repérant, manager du SCO Dijon nous fait le récit de ce Paris Mantes

Piégés dans les premiers kilomètres par un groupe de 8 coureurs, lors de cette seconde manche, Paris Mantes en Yvelines, les Dijonnais ont dû prendre les commandes du peloton pour se rapprocher de ce groupe. Alors que l’écart passe de 4 minutes à 2 minutes à mi course, un contre de 6 coureurs va s extirper, sans Dijonnais de nouveau, obligeant les noir et rouges à rouler encore et encore. Malheureusement, 6 coureurs tiendront tête au peloton, de justesse car 9 secondes derrière, Jeremy CABOT déboulait pour prendre la 7ème place. Dans ce maigre peloton, Nicolas DEBEAUMARCHE se classe 26eme. Mathieu RIGOLLOT termine plus loin après avoir beaucoup travaillé comme ses 3 autres coéquipiers qui mettent pieds à terre.

Jérémy CABOT © SCOD archives

L’équipe reste 5ème de la coupe de France. Prochaine manche fin mai à Montbéliard.

Place ce dimanche à la Rougeot Classique Dijon Auxonne Dijon (Les infos sur le site du SCO Dijon) L’arrivée est prévue vers 16h20 avenue Jean Bertin).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.