16 octobre 2019

DFCO Féminin OL se jouera à Gaston Gérard

Le DFCO l’annonce sur son site Pour la première fois dans l’histoire du DFCO, le stade Gaston-Gérard accueillera une rencontre officielle de football féminin ! Rendez-vous le mercredi 24 avril (coup d’envoi à 18h30) pour supporter nos Dijonnaises face à l’Olympique Lyonnais. 

Les joueuses fouleront la pelouse de Gaston Gérard pour tout autre chose que la photo officielle © DFCO

Une grande affiche pour une grande première !

Pour le compte de la 21e journée de Division 1, le DFCO Féminin, dirigé par Yannick Chandioux, défiera l’une des meilleures équipes d’Europe sur la pelouse du stade Gaston-Gérard.

Yannick Chandioux est heureux pour ses joueuses : « Ce sera un moment particulier. Pour les filles, c’est vraiment positif, c’est une récompense. On espère que la venue de l’Olympique Lyonnais permettra de faire venir un maximum de monde pour nous supporter. » Face au champion de France en titre et actuel leader du championnat, c’est un immense défi qui se présentera face au DFCO. « Au niveau purement sportif, j’aurais préféré jouer au stade des Poussots, explique Yannick Chandioux. L’environnement sera plus favorable à Lyon, car leurs joueuses sont habituées aux grands stades. Mais c’est une belle récompense de jouer à Gaston-Gérard. Si nous gagnons face à Fleury ce week-end, ce sera la cerise sur le gâteau. »

Retrouvez plus d’actu sur le DFCO sur football addict


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.