24 août 2019

Stephane PERRIN sera présent pour la Fun Cup à Dijon

C’est avec un agenda chargé entre deux épreuves des 24 Heures Séries, que Stéphane PERRIN vient de nous confirmer sa présence à la Fun Cup, endurance de deux fois quatre heures, qui se déroulera à domicile pour le pilote Dijonnais, sur le circuit de Dijon-Prenois. Cette épreuve ne sera pas accessible au public, excepté si vous possédez un pass annuel du circuit de Dijon-Prenois, mais Stéphane nous promets de nous faire passer des infos pendant cet évènement. A suivre sur sa page personelle.

Le communiqué de Stéphane PERRIN

“C’est confirmé, je roulerai sur la #269 pour la VW Fun Cup France à la maison, en compagnie du pilote belge Mathieu DETRY, avec le même Team que l’European VW Fun Cup, c’est à dire, le Team JAC-MOTORS BY MTE de Tom CALMEYN, Mathieu étant le Top Gun du trio PERRIN – DETRY – INCARDONA sur cette voiture pour la saison 2019.”

La VW Fun Cup #269 de Stéphane PERRIN et Mathieu DETRHY © Marc QUIVRIN

Pour tous ses fans et supporters, vous pouvez suivre son actualité tout au long de la saison sur : Stéphane Perrin Racing Driver

Suivez le live Timing sur : Live Fun Cup Prenois 2019

Toutes les infos sur le site de la Fun Cup

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.