Début de saison prometteuse pour Bruno MOTTEZ

Le premier déplacement du pilote Dijonnais Bruno MOTTEZ était programmé le week-end dernier dans le Gard. Retour sur cette manche au circuit de Ledenon, première étape de l’ Historic Tour dans le cadre du championnat de France des Circuits, au sein duquel Bruno participe avec sa Formule Renault Martini MK51 de 1987, dans le plateau de la FR Classic qui fait cette fois encore course commune avec les Formules 3 Classic. Mais toutefois, avec un classement séparé. Dans ces lignes, retrouvez le résumé du week-end de Bruno MOTTEZ.
–
Les essais qualificatifs
Ce fut scotché et abonné aux mêmes places lors de ce meeting pour Bruno, de bout en bout du week-end. Avec pour débuter le week-end, un sixième temps dans le classement des FR Classic, qui sera également l’emplacement qu’il prendra pour se positionner sur la grille de départ lors de la première course, et un cinquième temps au classement des Formules à moteur Turbo, obtenu à l’issue de ces essais qualificatifs.
–

La course 1
Après un bon départ et un course bien rythmée dans le groupe de chasse, et
derrière les trois premiers, Bruno MOTTEZ prendra la sixième place au sein des Formule Renault Classic et se classera en cinquième position dans la catégorie des Turbo.
–

La course 2
Bruno pris une nouvelle fois un bon départ, mais aux fils des tours, il se verra faire une course solitaire, sans jamais vraiment pouvoir se raccrocher à la meute des voitures de tête. Ce qui lui permettra néanmoins de terminer une nouvelle fois en sixième position, et toujours en cinquième position de la catégorie des voitures à moteur Turbo.
—

Les propos recueillis auprès de Bruno MOTTEZ suite à cette première manche de la saison
BM “Cela reflète mon niveau actuel dans ce début de saison. Dans trois semaines, je serai à domicile sur le circuit de Dijon-Prenois, où j’espère pouvoir être plus haut dans la hiérarchie.”
–
Ce rendez-vous est donc déjà pris dans notre agenda, où tous les supporters de Bruno pourrons venir apprécier les magnifiques courses de l’ Historic Tour, organisées par HVM Racing, et venir encourager le pilote Dijonnais, sur un circuit qu’il connait parfaitement.