29 octobre 2020

ASGDB : résultats du Critérium National de patinage artistique.

Le week-end du 13 et 14 Avril, à la patinoire Elena Issatchenko de Charleville Mézières à eu lieu le Critérium National de patinage artistique. Juliette Bouriant et Adam Jankowski, tous deux patineurs à l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne avaient décroché leur sélection.

Juliette Bouriant © ASGDB

Les performances de Juliette Bouriant à Charleville Mèzières.

Dans la catégorie Juniors Dames, Juliette, en réalisant un superbe programme se propulse à la 6 ème place (51,79Pts) face à 17 compétitrices.Elle enchaîne les doubles sauts avec assurance: double Flip Double Boucle, ainsi que des pirouettes combinées de haut niveau.
Habituée des podiums, elle a su passer les sélections en performant à Charleville (7/15) en février dernier, à Lyon (4/10) en Janvier, au Trophée de la Seine de Courbevoie en Décembre (8/13) ou encore à Besançon en Novembre, ou elle remporte le titre de Championne de Ligue en raflant la première place du podium.

Adam Jankowski © ASGDB

En patinant à son niveau, Adam Jankowski, en Avenir Messieurs, se classe 8/8, n’égalant pas ses performances de la Coupe de la Boucle de Besançon qui lui a valu le titre de Champion de Ligue de sa catégorie en Novembre dernier.



1 thought on “ASGDB : résultats du Critérium National de patinage artistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.