20 octobre 2020

Danse sur glace solo : A Blanche avec les meilleurs à Brive.

Après s’être qualifiée au Trophée de la Soie à Lyon en Mars, au Trophée Cassis de Dijon en février (9ème), au Trophée des images à Epinal et brillée au Trophée de la Seine de Rouen en Décembre (8ème), Axelle Blanche (ASGDB) a réussi à se qualifier pour disputer les Championnats de France de Danse sur Glace à la patinoire de Brive les 13 et 14 Avril. Communiqué du club


Tous étaient en lice depuis samedi pour obtenir le titre de champion national, parmi les 24 meilleurs patineurs de sa catégorie, les Juniors.
Sur un Paso Doble, son premier programme de danse imposée, Axelle de l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne, se classe en milieu de tableau 13/24.

Axelle avec son entraîneur Pascale Kayser © ASGDB


Son second programme, un Blues la fait redescendre à la 16ème place. 
Avec sa danse d’interprétation, elle remonte à la 13ème place. Axelle conserve ce classement au cumul des trois épreuves avec 56,74Pts face à des compétitrices de haut niveau.


Cette fin de saison signe la fin d’une belle aventure humaine et sportive.
Axelle se satisfait de ses performances et Pascale Kayser, son entraÏneur se réjouit et la félicite pour son travail et sa détermination tout au long de cette saison.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.