19 septembre 2019

France Minimes de tennis de table C Merite à son maximum !

Après une année de progression et des résultats en amélioration au fil des quatre tours de critérium individuel, Camille MERITE (Dijon Tennis de table), a réussi à être la seule Côte d’Orienne qualifiée pour les Championnats de France mimines qui se déroulaient du 20 au 22 avril à Mondeville (Caen). Communiqué du club

Camille Merite © Annick Yvray

Cette sélection parmi les 64 meilleures françaises de sa catégorie représentait déjà en soit une belle performance et une belle récompense pour la jeune pongiste dijonnaise. En poule,  malgré des concurrentes de très bons niveaux  (une classée 12, une 11 et une 8), Camille perd les deux plus fortes et réussi à battre la joueuse au classement équivalent au sien et sortir de poule pour atteindre les 32ième.


Camille Merite © Annick Yvray

Aucun regret donc, concernant l’élimination sur plus forte lors de ces 32ième de finale qui ne représentait que du bonus et un bonne dose d’apprentissage. On peut dire que cette expérience nationale aura été négociée et savourée au maximum par Camille qui a su donner son maximum et jouer son meilleur niveau durant toute la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.