25 octobre 2020

Sports moteurs, week-end chargé pour les pilotes Dijonnais

C’est un nouveau week-end de sport moteur bien rempli qui attend les pilotes Dijonnais dès ce vendredi. Nous retrouverons les manches Dijonnaise de l’ Historic Tour (HVM Racing) sur le circuit de Dijon-Prenois, dans lesquelles nous pourrons suivre la Formule Renault Martini MK51 de Bruno MOTTEZ, que nous espérons voir sur le podium à domicile. Autre grande série de courses ce week-end, le Trophée Tourisme Endurance (TTE) qui se déroulera sur le circuit de Ledenon dans le Gard, où nous suivrons plusieurs pilotes licenciés de l’ ASAC Bourgogne, tel que Hervé CUYNET, ainsi que Thierry CUYNET dans les manches sprint, mais aussi le duo Dijonnais Thomas COMPAROT et Fabrice BOUCHET, avec leur 308 Racing Cup pour cette seconde manche dans une course d’endurance de quatre Heures.

Le Dijon Racing Team

Thomas COMPAROT et son Compère, Fabrice BOUCHET vous invite à les rejoindre pour les soutenir lors de cette endurance de quatre heures sur le circuit de Ledenon. En voici les lignes de leur communiqué.

Tout le team du Dijon Racing Team sera présente à Ledenon © DRT

TC – Nous vous donnons donc rendez-vous les 4 et 5 mai sur ce chaud circuit.

Programme:

Samedi 4 mai : Briefings team Manager : 12h / Briefings Pilotes : 14h30

Essais privés: 8h30 et 10h45 / Essais qualificatifs : 16h50

Dimanche 5 mai : 13h45-17h45h: Course des 4H de Nîmes / Ledenon

Voici les différents supports pour les suivre

Le circuit de Ledenon

Le site du Trophée Tourisme Endurance

Le Live Timing / chronos en direct

Merci à tous pour votre soutien !
L’équipe DRT

Le Team des 3C et le Cuynet Team

Trois fois victorieux au Val de Vienne, Hervé CUYNET au volant de sa Clio III Cup, un nouveau podium sera le bienvenu à Ledenon pour le classement général © Daniel VANDEN BERGHE

C’est sur ce même circuit de Ledenon que nous pourrons suivre le nouvel espoir de la catégorie Free Racing, le pilote Hervé CUYNET au volant de sa Clio III Cup, qui était déjà monté à trois reprises sur la seconde marche du podium sur le circuit du Val de Vienne, Lors du premier meeting de ce même TTE, en sprint. (Voir notre article sur Denis JUNG, qui sera malheureusement absent sur cet événement). Egalement à suivre dans cette même catégorie Thierry CUYNET, également sur une Clio III Cup.

Thierry CUYNET et sa Clio III Cup, a suivre sur le toboggan Gardois © Daniel VANDEN BERGHE

Historic Tour au circuit de Dijon-Prenois

Enfin sur le circuit de Dijon-Prenois, la présence du Dijonnais Bruno MOTTEZ au volant de sa FR Martini MK51, qui progresse de courses en course sur ce châssis depuis la saison dernière, et que nous espérons voir monter sur le podium à domicile à Dijon dans la catégorie FR Classic. Venez nombreux pour l’encourager, et ainsi profiter des magnifiques courses de véhicules anciens avec pas moins de onze plateaux présents tout au long du week-end. Toutes les infos sur le site du HVM Racing.

Bruno MOTTEZ au volant de la FR Martini MK51 a rendez-vous à Prenois © Guy PAWLAK
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.