16 septembre 2019

800 M record pour Alexis Miellet à Montreuil.

L’athlète du Dijon Université Club, Alexis Miellet, champion de france en titre du 1500m disputait ce soir le 800m du meeting de Montreuil (93) avec l’ambition de battre son record. Chose faite pour 6 centièmes

Collins en bleu clair à gauche d’Alexis va l’emporter sur le fil capture d’écran RMC

Le Dijonnais termine second de la course dominée par le Kényan Collins Kipruto dans un temps de 1’46” 67. Alexis échoue d’un rien pour la victoire puisqu’il n’est qu’à 3 centièmes de son rival en 1’46″70. Le podium est complété par un autre kényan, Ngeno Kipngetich 1’46″80.

Le sprint d’Alexis copie d’écran RMC

Alexis améliore ainsi sa meilleure marque de 1’46″76 qu’il avait égalé le 25 mai dernier à Oordegem en Belgique. De très bon augure pour la suite de la saison sur piste pour laquelle il nourrit de grosses ambitions

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est D8zclBiXUAEopIH-640x427.jpg.

Alexis réagit au micro de RMC Sports RMC Sport copie d’écran

Réaction d’Alexis au micro RMC de Maryse Éwanjé-Épée ” Je suis vraiment content parce que les conditions aujourd’hui ne sont pas évidentes, il ne fait pas hyper chaud, il a plu; je bats mon record de très peu et ça confirme ce que j’ai fait depuis le début de saison donc il faut continuer comme ça…..Ce weekend je fais ma rentrée sur 1500m à Rabat et j’espère faire mon record. J’avais fait 1 46′ 76′ à Oordegem dans une course assez moyenne, je sias que je peux faire encore mieux et je ne vais pas m’arrêter sur ces 1’46″70.

127 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.