23 septembre 2019

RUN PARIS 2024 / Dimanche 23 juin, à Dijon et dans 11 autres villes de France

Les premiers qualifiés pour l’épreuve grand public du Marathon des Jeux de Paris 2024 seront désignés le 23 juin à DIJON ! Plus que toute autre édition, le millésime 2019 de la Journée olympique revêtira donc un caractère exceptionnel à DIJON. C’est en effet à cette occasion que seront connus les tout premiers qualifiés pour l’épreuve grand public du marathon des Jeux de Paris 2024 ! Une manifestation organisée par le Dijon Uc Athlétisme dans le cadre de “Faîtes du Sport” de l’OMS de Dijon. . Communiqué

Participer au JO !!

Les Jeux de Paris 2024 seront les premier Jeux de l’histoire ouverts à la population. Certaines épreuves, à l’image du mythique Marathon des Jeux, seront en effet ouvertes au grand public et permettront aux heureux sélectionnés de vivre l’émotion unique et la magie des Jeux. Le même jour, après la course officielle, et sur un parcours identique à celui des plus grands champions.


2 Heureux élus !

Douze courses de 2 024 mètres chacune seront organisées le dimanche 23 juin dans 12 villes de France pour désigner les premiers qualifiés – 46 au total – pour l’épreuve grand public du Marathon des Jeux de Paris 2024.
DIJON accueillera l’une de ces 12 courses de 2 024 mètres. L’épreuve, organisée par le DUC Athlétisme, avec le concours de la Fédération Française d’Athlètisme, se déroulera de 10h00 à 13h00, sur le site du Parc de la Colombière.

Une participation au Marathon des JO tentant non ? Ici le départ du marathon des vins de la côte chalonnaise © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives


Deux heureux élus (1 homme et 1 femme) seront désignés au terme de cette course et auront dès à présent l’assurance de prendre part à l’épreuve grand public du Marathon des Jeux de Paris 2024 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.