1 octobre 2020

Troisième édition du Trail de l’été de l’AC Chenôve le 29/06

Samedi 29 Juin, L’Athletic Club de Chenôve organise la 3 ème edition du trail de l’été. Départ et arrivée se situent au centre de loisirs du plateau de Chenôve avec des accès soit par la rue Paul Bert dans le vieux Chenôve , soit par la rue Saint Vincent de Paul depuis l’avenue Eiffel de Dijon.

Fettouma Brelaud du club organisateur ici en tête de peloton © ACC

Les départs seront donnés en début de soirée, ce qui permettra aux coureurs de découvrir des chemins inédits sur le plateau de Chenôve, les magnifiques Combes Saint Joseph, du pré, Grands vaux, Semetrot dans des conditions météorologiques favorables.

Pour tous les âges

Des courses sont proposées aux plus jeunes dès l’âge de 7 ans et  jusqu’à 15 ans. Les plus grands qui souhaitent s’initier au trail pourront se lancer sur le trail découverte ( près de 10 kms) et les plus expérimentés sur le trail de l’été (19 kms)

Adrien Alix vainqueur du 29 km en 2017 © ACC

Qui succèdera cette année aux vainqueurs des éditions précédentes: en 2017, Thomas Remond et Caroline Tache pour le découverte, Adrien Alix et Emily Fleurisson pour le trail de l’été. En 2018, Arnaud Lucas et Fettouma Brelaud pour le découverte et Ludovic Trossat et Carine Desbois pour le plus long des parcours.

Carine Desbois lauréate 2018 sur 19 km

Toutes les informations sont en ligne sur acchenove.athle.fr; inscriptions sur place possible jusqu’à une heure avant le départ de chaque course

Horaires des épreuves:

  • Ecole d’athlétisme, poussin, poussines : 19h, course de durée 8’
  • Benjamins-minimes : 19h15 (2 kms)
  • Trail découverte ( 10 kms) 19h30
  • Trail de l’été (19 kms) 20h00  (nécessité de se munir d’une lampe frontale)
Ludovic Trossa avait remporté le 19 km l’an dernier © ACC

167 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.