13 décembre 2019

Kwon Chang-Hoon, le sauveur du DFCO, rejoint le SC Fribourg (Allemagne)

© DFCO Officiel

Le sud-coréen Kwon Chang-Hoon, élément décisif du DFCO lors de l’opération maintien en fin de saison, vient de rejoindre officiellement le SC Fribourg et quitte donc la Bourgogne. Le contrat court jusqu’en 2021. Retrouvez ci-dessous le communiqué complet du club.

_

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le DFCO, le milieu de terrain offensif sud-coréen Kwon Chang-hoon évoluera la saison prochaine sous le maillot du SC Fribourg, club allemand évoluant en Bundesliga (13e lors de la saison 2018/2019). Le natif de Séoul y a paraphé un contrat de deux années.

Recruté en janvier 2017 en provenance du club sud-coréen de Suwon Bluewings, Kwon Chang-hoon a contribué à l’excellente saison 2017/2018 du DFCO, terminant co-meilleur buteur avec 11 buts en Ligue 1 Conforama. Malheureusement freiné par une grave blessure au tendon d’Achille, qui le privera de la coupe du Monde 2018, il n’a fait son retour à la compétition qu’en janvier 2019. Il jouera un rôle capital dans l’obtention du maintien, grâce à des buts décisifs face au RC Strasbourg et sur la pelouse du RC Lens en barrage aller.

Au total, Kwon Chang-hoon a inscrit 13 buts en 61 matchs de Ligue 1 Conforama sous le maillot dijonnais.

Nous remercions Chang-hoon pour son investissement durant ces deux saisons et demi et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.