17 septembre 2019

La JDA DIJON HANDBALL dévoile son programme de reprise !

03-04-2019, palais des sports jean-michel geoffroy de dijon, ligue féminine de handball, 22ème journée, jda dijon handball - fleury loiret handball, julie dazet jda handball


Alors que les handballeuses dijonnaises profitent de vacances bien méritées pour se ressourcer, le staff de la JDA Dijon Handball boucle son programme de préparation, dont le coup d’envoi sera donné le lundi 15 juillet. Communiqué du club

Reprise le 16 juillet

Afin de préparer la saison 2019-20 de Ligue Butagaz Energie, qui débutera le mercredi 28 août, le nouveau binôme MAZEL-MARECHAL réunira l’effectif professionnel le lundi 15 juillet, avec un premier entraînement fixé au mardi 16 juillet.
La JDA DIJON enchaînera ensuite avec six semaines de préparation intensives et orchestrées par le nouvel entraîneur, Christophe MAZEL. Séances physiques, techniques, tactiques, stage et rencontres amicales vont rythmer la saison estivale des Dijonnaises, afin que ce nouveau groupe puisse rapidement trouver ses marques et développer des automatismes.

Reprise le 16 juillet pour les filles du handball dijonnais © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

7 matchs de préparation
Au cours de cette préparation, les joueuses de la JDA auront donc l’occasion de se tester et de répéter leurs gammes lors plusieurs rencontres, dont voici le calendrier :

  • Jeudi 1er août à Gray : JDA DIJON – Besançon
  • Mardi 6 août – Stage à Bourges : JDA DIJON – Chambray
  • Mercredi 7 août – Stage à Bourges : JDA DIJON – Chambray
  • Samedi 10 et dimanche 11 août – Tournoi à Bourg de Péage :
    • Matches contre Bourg-de-Péage, Toulon et St Amand (D2F)
  • Mercredi 21 août à Lyon : ASUL Lyon (D2F) – JDA DIJON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.