12 décembre 2019

Pauline Dechilly rejoint le DFCO Féminin!

Le DFCO Féminin annonce le recrutement de Pauline Dechilly, défenseure âgée de 21 ans, qui portait les couleurs du FC Metz depuis trois saisons. Communiqué du club

Formée au Cercle Sportif St-Etienne Wolxheim avec les garçons, Pauline poursuit sa formation en 2012 au FC Vendenheim qui joue alors en deuxième division avant de rejoindre à 19 ans le FC Metz.Avec 31 sélections en équipe de France (de U16 à U20), 30 matchs de D1, 56 matchs de D2, Pauline rejoint le DFCO pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière.« Pauline est une latérale au profil moderne qui participe au jeu offensif de son équipe. Elle a un bon niveau technique. » la décrit Yannick Chandioux, entraîneur de la formation dijonnaise.Avec l’équipe de France, Pauline Dechilly a remporté le championnat d’Europe U19 en 2016 et a participé à la dernière Coupe du Monde U20 en 2018 aux côtés de la gardienne du DFCO Mylène Chavas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.