16 octobre 2019

Une oeuvre du Sculpteur Hubert Privé, inaugurée au Country Club de Norges

La tenue de la 22ème édition du Trophée des Managers de golf au Country Club de Norges a été pour le directeur Denis Liébé, l’occasion d’inaugurer une oeuvre du sculpteur plasticien normand Hubert Privé, en présence de l’artiste, des mécènes qui ont permis cette installation et de Patricia Meunier Lebouc , golfeuse dijonnaise qui a débuté à Norges et ex n°1 française.

Des oeuvres “golf” dans le monde entier

Hubert Privé est un sculpteur plasticien basé dans l’Eure à Verneuil sur Avre et bien connu dans le monde entier dans le milieu du golf pour ces nombreuses oeuvres consacrées à la discipline et parfois réalisées à partir de matériel de golf.

L’ oeuvre est dévoilée par Hubert Privé et Patricia Meunier Lebouc © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Un tee géant “Ryder Cup en France”

L’oeuvre inaugurée à Norges a été dévoilée par l’artiste et Patricia Meunier Lebouc. C’ est un tee géant au couleurs de la dernière Ryder Cup disputée en France, avec les drapeau européen et américain sur les quels figurent les noms des 24 joeurs ayant participé à la compétition. Figure également sur ce tee géant le score de cette fameuse édition de la Ryder Cup.

Hubert Privé avec Denis Liébé © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

12 mécènes

Denis Liébé a souligné la vision commune qu’il avait avec l’artiste de démocratiser le golf en organisant autour de la discipline, des événements, des expositions d’oeuvres par ex…. Hubert privé a pour sa part souligner le fait qu’il n’y aurait au monde que 24 exemplaires de cette oeuvre comme le nombre de joueur participant. Patricia Meunier Lebouc a, elle souligné le travail d’Hubert Privé, qu’elle apprécie beaucoup et félicité Denis Liébé pour l’initiative d’installer une de ses oeuvres au country club. Tout ce petit monde a bien sur remercié les 12 mécènes qui ont permis cette installation puis tout le monde a pris la pose pour immortaliser l’instant.

Les mécènes posent autour de l’oeuvre © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

RETROUVEZ ICI NOTRE VIDEO CONSACREE AU TROPHEE DES MANAGERS ET A CETTE INAUGURATION


© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.