16 octobre 2019

4 dijonnais aux roller games

Barcelone accueille actuellement la 2ème édition des World Roller Games, jusqu’au 14 juillet. L’événement, organisé par la fédération Word Skate, regroupe les championnats du monde des 11 disciplines du roller, du skateboard et de la trottinette, soit en tout 128 compétitions. 4120 athlètes, venus de 81 pays viendront animer ce plus gros événement roller du monde. Dans la quête du graal, 4 dijonnais, licenciés chez AM Sports, se sont qualifiés en équipe de France dans 3 disciplines différentes. 

Nicolas Servy en street, redoutable rider, qui a déjà notamment gagné une étape du FISE. 

Nicolas Servy © AM Sports

Florian Petitcollin en free jump, porte-drapeau de l’équipe de France, multiple champion du Monde et d’Europe de skate-cross et de free jump, en pleine forme actuellement, il vient de battre le record du monde de free jump aux derniers Championnats de France (161 cm) ! Son objectif :  conserver son titre de champion du monde… le jour de son anniversaire ! 

Florian Petitcolin © AM Sports

Doucelin Pedicone en marathon, qui aura à cœur de briller. Rappelons que l’Espagne lui sourit, ayant déjà gagné le marathon international de Madrid l’an passé. 

Doucelin Pédicone © AM Sports

Cédric Faron en marathon, dans la catégorie master, qui trust les podiums et les places d’honneur ces derniers mois. Il a programmé son pic de forme pour le marathon, fin tacticien et excellent sprinter, la médaille lui tend les bras ! 

Cédric Faron © AM Sports

Il va sans dire que les adhérents d’AM Sports auront les yeux rivés sur le live ces prochains jours ! Freestyle, qualifications le 5 juillet, ½ finales le 06 juillet, finale et show le 07 juilletFree jump le 11 juillet à 20:00 Marathon senior et master  le 14 juillet à 10:00 

le live, le programme et les résultats sur le site des World Roller Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.