16 octobre 2019

Finale de Coupe de France de Beach-Volley : trois équipes Dijonnaises qualifiées

Le Beach Sport Dijon réussit à placer deux équipes séniors ainsi qu’une équipe moins de dix-sept en finale de coupe de France de beach-volley.


Edgard Charchaude qualifié dans l’équipe sénior pour la finale de la coupe de France. ©BSD

Cela fait dix-neuf ans que le Beach Sport Dijon existe, premier club de beach-volley en France. Aujourd’hui trois de ses équipes sont qualifiées pour la finale de la coupe de France, les seniors hommes composé d’Edgard Charchaude et son coéquipier Altwies, le second duo n’est pas encore décidé. Les seniors femmes avec un premier duo réunissant Chauré et Deshanet et un second duo où l’on retrouve Ettay Fi et Menissier. Les moins de dix-sept ans sont eux aussi qualifiés, les deux duo ne sont pas encore décidés mais ils seront composés de Fonessu, Altwies, Feral et Depoil. La première finale celle des moins de dix-sept ans se jouera le 12, 13 et 14 juillet à Montpellier. Opposés à huit autres équipes, les jeunes espèrent remporter la victoire qui confirmerait leur triple titre gagné en 2016, 2017 et 2018. Fabrice Charchaude, président du club, semble en confiance  et déclare : « c’est déjà un très bon résultat ». Les seniors eux joueront plus tardivement, le 23, 24 et 25 Août.

Fabrice Charchaude © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

1 thought on “Finale de Coupe de France de Beach-Volley : trois équipes Dijonnaises qualifiées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.