12 décembre 2019

Carol Rodrigues, nouvelle recrue du DFCO F

Le DFCO est heureux d’annoncer le recrutement de l’attaquante Carol Rodrigues en provenance des Girondins de Bordeaux. Communiqué du club

Formée au Brésil, Carol Rodrigues se fait remarquer alors qu’elle évolue dans le championnat universitaire américain. Etudiante et joueuse à l’université de Monroe à New York puis à l’UFC (University of Central Florida), l’attaquante inscrit 11 buts en 20 matchs en 2015. Elle confirme l’année suivante avec 12 buts en 19 matchs et tape alors dans l’œil des Girondins de Bordeaux qu’elle rejoint en 2017.

Arrivée en Gironde, Carol débute de belle manière dans le championnat français en inscrivant 3 buts en 7 rencontres mais est victime d’une grave blessure qui la tient éloignée des terrains jusqu’à la fin de la saison. La saison dernière, l’attaquante brésilienne a disputé 13 matches de championnat avec Bordeaux et a marqué 2 buts.

« C’est une joueuse puissante. Ce sera un point de fixation pour l’équipe. C’est un profil que l’on n’avait pas. Elle va beaucoup nous apporter par ses qualités » la décrit Yannick Chandioux, entraîneur de la formation dijonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.