12 décembre 2019

Athlé : Europe U20 : Camille Moutard veut profiter au maximum

La jeune Athlète d’Arnay le Duc (Athlé 21), Camille Moutard, vice championne de France junior du 10 000 m marche entre en piste demain dimanche 21 juillet à 10 h00 à Boras (Suède), à l’occasion des Championnats d’Europe Juniors U20. La jeune femme ne veut pas se mettre de pression et veut avant toute chose être actrice de sa course.

Camille à gauche en argent lors des France juniors courra en compagnie de la championne de France Pauline Stey © JM Ponnelle

Camille nous a confié ses impressions avant ce grand rendez-vous

“Le séjour se passe bien, un peu long d’attendre depuis lundi… la pression monte un petit à petit. Les sensations étaient plutôt bonnes ce matin après mon dernier entraînement.

Mon objectif est de faire finaliste, et pourquoi  pas améliorer mon record. Mais avant tout, je veux profiter un maximum, prendre du plaisir sur la dernière course de la saison. L’année dernière, j’ai été spectatrice de ma course donc cette année j’aimerai bien être actrice et ne pas être déçue à l’arrivée.

Pauline espère profiter de sa dernière course de la saison © Hervé OBRECHT /NikoPhot archives

Je n’ai pas vraiment un scénario de course idéal.. J’espère juste que ça ne va pas partir sur des bases trop élevées, je pense qu’une course tout en progressif pourrait me permettre de faire une belle place. Si la course est progressive, il faudra juste partir au bon moment et finir fort, peut-être en prenant des risques sur la fin de course.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.