12 décembre 2019

Le DFCO Foot Fauteuil se renforce au milieu de terrain

Pour la saison à venir, Nathan Sergent, meilleur buteur de notre championnat et ex capitaine de l’Académie de Chalon, signe à Dijon !

Le joueur s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet « Je suis content d’avoir rejoint le DFCO Foot-Fauteuil, ça va me permettre de progresser encore plus dans ce sport et j’espère permettre à l’équipe du DFCO Foot-Fauteuil de gagner et d’aller le plus loin possible. »

© DFCO FF

Le coach dijonnais, Florian Tissié se réjouit de ce transfert :

Avoir Nathan qui rejoint notre équipe, c’est un recrutement qui doit faire saliver pas mal d’entraîneurs de notre championnat car c’est vraiment le joueur que tout le monde surveille.Il est capable de défendre, de distribuer le jeu, de partir dans un raid solitaire…bref il a déjà une palette bien remplie ! Mais il a également une marge de progression incroyable.

Il va venir renforcer un effectif qui est déjà bien garni, qui a l’habitude de jouer ensemble et qui monte en puissance au fil des saisons. C’est un vent de fraîcheur pour l’équipe.Il nous aidera assurément à atteindre nos objectifs, et au vu de son âge (18 ans cette année), c’est également notre avenir. »

Toute la famille du DFCO souhaite la bienvenue au nouveau numéro 7 dijonnais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.