26 août 2019

Océane Daniel (Anderlecht) signe deux ans au DFCO

© DFCO Officiel

Le DFCO Féminin vient d’annoncer la signature pour deux saison de la jeune défenseure centrale de 22 ans, Océane Daniel. Elle évoluait lors de la précédente saison à Anderlecht (D1 Belge). Retrouvez ci-dessous le communiqué complet du club.

_

Communiqué du club :

Le DFCO est heureux d’officialiser le recrutement pour une durée de deux saisons de la défenseure Océane Daniel.

Le DFCO a trouvé un accord avec Océane Daniel, défenseure centrale âgée de 22 ans qui évoluait la saison dernière au Royal Sporting Club Anderlecht (D1 belge).

Mise à l’essai depuis quinze jours, Océane Daniel a convaincu le staff dijonnais. « C’est une joueuse athlétique qui possède une bonne relance et des qualités techniques, explique son nouvel entraîneur Yannick Chandioux. Elle va apporter de la concurrence et nous offrira une nouvelle possibilité au niveau de la rotation dans l’axe de la défense. »

Formée au Paris Saint-Germain, la native de Dieppe a évolué en Division 1 avec Rodez en 2016/2017 (14 matchs) avant de tenter l’expérience de l’étranger. Tout d’abord au sein du championnat italien, sous le maillot de la Fiorentina, où elle a remporté la coupe d’Italie en 2018 et joué deux matchs de Ligue des Champions. Puis en Belgique avec Anderlecht, vainqueur du championnat belge en 2019.

L’ensemble du DFCO souhaite la bienvenue à Océane !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.