21 septembre 2020

Tir à l’Arc : Chevigny St Sauveur de retour sur la scène nationale

De gauche à droite : Maxandre, Louis-Marie, Alexandre (président) et Tristan Sombstay vice président des archers chevignois © Archers Chevignois

Trois archers chevignois se sont qualifiés pour la coupe de France qui se déroulera à Coutances ( Normandie)du 23 au 25 août prochain. Après une saison en dents de scie, les archers sélectionnés auront à cœur de défendre les couleurs de Chevigny-Saint-Sauveur. Maxandre Damervalle, 7eme français en senior 1, jouera les outsiders dans le classement Final   . Tandis que son coéquipier Louis-Marie Toutain, 31eme qualifié tentera de gagner des places au général.  Dans la catégorie senior 2, Alexandre Bonavaud, 57eme, reviendra sur la scène nationale 27 ans après sa dernière sélection.  Première compétition nationale pour Chevigny saint sauveur depuis 2012, Cette épreuve viendra conclure une saison particulièrement riche en émotion avec plusieurs podiums régionaux et départementaux à la clé. 


107 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.